Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 12 Mai 2015

Un grand concert gala présenté à l’U de M dans le cadre de l’Été musical de Barachois

Pour donner le coup d’envoi à sa 35e saison, l’Été musical de Barachois propose un grand concert gala présenté en collaboration avec le Département de musique de l’Université de Moncton, ce jeudi 14 mai à 19 h 30, dans la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton.

Les pianistes Julien LeBlanc et Pierre-André Doucet, directeurs artistiques de l’Été musical de Barachois, se retrouvent sur scène en compagnie de Françoise Enguehard. Les deux pianistes interprèteront d’abord le Concerto en do mineur BWV 1062 pour deux pianos de Bach, puis, en compagnie de grands noms de la scène musicale canadienne, feront découvrir au public le monde animal à travers la somptueuse musique de Saint-Saëns et son Carnaval des animaux.

Les violonistes Isabelle Fournier et Catherine Gagné, l’altiste Susan Sayle, le violoncelliste Benjamin Marmen, le contrebassiste Max Kasper, le flûtiste Jack Chen et le percussionniste Michel Deschênes seront également de la partie.

Les billets pour ce concert gala sont en vente à la billetterie du Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton, au local B-150 du Centre étudiant. Renseignements : 858 4554.

Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.