Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 27 Avril 2015

Le Festival Frye 2015 bat son plein à Moncton

Agrandir l'image
Le plus important événement littéraire au Canada atlantique se déroule jusqu’au dimanche 3 mai dans la région de Moncton. Plus de 40 des meilleurs écrivains d’ici et d’ailleurs sont à Moncton pour participer à une soixantaine d’activités pour le grand public et à 130 visites dans les écoles du Nouveau-Brunswick.

Le public pourra faire de belles découvertes littéraires à la fois dans la langue de Molière et dans celle de Shakespeare. Parmi les auteurs en vedette, il y a Alain Farah, Simon Boulerice, Michèle Ouimet, Jane Urquhart, Zachary Richard, Sean Michaels et, entre autres, Claudine Bourbonnais.

Le poète louisianais Kirby Jambon prononcera la conférence du déjeuner-causerie de l’Association France-Canada présentée le samedi 2 mai à 11 h 30.

De plus, la librairie du Festival Frye, ouverte au Delta Beauséjour, propose des séances de dédicace avec des auteurs invités du Festival tous les jours jusqu’au samedi 2 mai de 16 heures à 16 h 30.

On peut voir la programmation complète à l’adresse http://www.frye.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.