Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 20 Avril 2015

À la recherche de juges pour l’Expo-sciences canadienne

Le Nouveau Brunswick sera l’hôte de l’Expo-sciences pancanadienne du 11 au 16 mai 2015. À cette occasion, plus de 500 élèves talentueux de la 7e à la 12e année du pays seront à Fredericton pour présenter les résultats de leurs travaux primés au niveau régional.

Le comité organisateur est à la recherche de plus de 350 juges bénévoles dont au moins 150 doivent être bilingues ou francophones. Sciences jeunesse Canada souhaite que les juges possèdent un doctorat ou une maîtrise dans une discipline scientifique (incluant les sciences de la santé et le génie) ou un baccalauréat avec trois années d’expérience dans un milieu de travail scientifique.

La participation comme juge à l’Expo-sciences canadienne comprend une soirée de formation et un souper, le 11 mai, et une journée de travail le lendemain pour l’évaluation des projets.

Les personnes intéressées à devenir juge pour cette activité faisant la promotion des sciences sont priées d’écrire dès que possible à l’adresse bnewling@unb.ca .

Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.