Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 07 Avril 2015

Une soirée de rires avec l’humoriste Francine Lareau

Agrandir l'image
L’humoriste québécoise Francine Lareau fera un arrêt à Moncton pour présenter son premier one-woman show Chus pas connue (encore!) le mercredi 29 avril à 20 heures dans la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton.

Francine Lareau prend la route des Provinces maritimes avec son premier one woman show dont elle signe les textes avec une mise en scène Joseph Saint-Gelais. Ce premier spectacle solo s’est révélé l’un des coups de cœur du Zoofest Juste pour rire. Dans ses bagages : des monologues (im)pertinents et hilarants, issus d’une fine observation de sa vie (de pas connue) et du monde qui l’entoure… c’est-à-dire son public! À l’image des Yvon Deschamps, Clémence Desrochers et Dominique Michel, Francine Lareau utilise avec bonheur et drôlerie l’actrice en elle, formée au Conservatoire d’art dramatique de Montréal. Qu’ils aient une touche philosophique, politique, sociale ou simplement banale, ses propos sont toujours livrés avec énergie, intelligence et sont d’une candeur rafraîchissante. Animée par une fougue unique, Francine transporte son public par sa folie communicative.

L’entrée est de 10 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 18 $ pour les autres personnes. La billetterie est située au Centre étudiant du campus de Moncton.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.