Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 07 Avril 2015

Christophe Traisnel du Département de science politique est professeur invité en Europe

Agrandir l'image
Professeur au Département de science politique à la Faculté des arts et des sciences sociales, Christophe Traisnel réalise de nombreux projets en Europe dans le cadre de son congé sabbatique.

Après avoir été chercheur invité en 2014 au Centre d'études et de recherches de sciences administratives et politiques (CERSA, Université Paris II), il est présentement professeur invité à l'Université de Poitiers à titre de titulaire de la Chaire Canada dans le cadre du Pôle de recherche et d'enseignement supérieur (PRES) Limousin-Poitou-Charente. Il est accueilli par l’Institut d'études acadiennes et québécoises (IEAQ), le Mémoire(s), identité(s), marginalités dans un monde contemporain (MIMMOC) et l'Université de Poitiers.

Dans ce cadre, il prononcera plusieurs conférences sur la francophonie internationale, sur la francophonie canadienne et sur l'immigration francophone au Canada à Poitiers et à Limoges.

Renseignements : http://ieaq.labo.univ-poitiers.fr/chaire-pres/christophe-traisnel/
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.