Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 02 Avril 2015

Élisabeth Marchand Proud reçoit le prix d'excellence en traduction de la CTINB et la bourse Christel Gallant

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Denise Merkle, directrice du Département de traduction et des langues; la lauréate Élisabeth Marchand Proud; et la présidente de la CTINB, Alicia Cleaver, qui lui remet le prix de la CTINB.
Agrandir l'image
Finissante au programme régulier de traduction du Département de traduction et des langues de l’Université de Moncton, Élisabeth Marchand Proud a reçu le prix d'excellence en traduction de la Corporation des traducteurs, traductrices, terminologues et interprètes du Nouveau-Brunswick (CTINB).

Mme Marchand Proud est aussi bénéficiaire de la bourse Christel Gallant. Cette bourse reconnaît l’excellence académique d’une étudiante ou d’un étudiant inscrit en troisième ou quatrième année du programme régulier ou coop en traduction ou encore en deuxième année du programme accéléré. Cette bourse d’une valeur de 750 $ cette année porte le nom de Christel Gallant, directrice-fondatrice du Département de traduction et des langues, qui est à la retraite depuis 1997.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.