Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 30 Mars 2015

L’École de travail social a organisé une activité de rencontre entre les générations

La photo nous fait voir les participantes et les participants à l’activité, de gauche à droite, dans la première rangée, Ariane Poirier, Maude Whittom, Huberte Gautreau, Noëlla Maillet, Lauréanne Mazerolle, Chloé Boudreau, la professeure Elda Savoie et Judith Desjardins. Dans la deuxième rangée, on voit Armand Bannister, Hector Cormier, Willie Lirette, Maxime Saulnier, Angèle Richard et Élise Bourgeois.
Agrandir l'image
Dans le cadre du projet Justice sociale, un comité de l’École de travail social formé de la professeure Elda Savoie et d’étudiantes et d’étudiants a organisé un atelier intergénérationnel tenu le 12 mars dernier au campus de Moncton.

Présentée en marge du cours Travail social et vieillissement, cette activité visait à favoriser les échanges entre les étudiantes et les étudiants et des personnes âgées en discutant de thèmes tels l’environnement, la technologie, le bénévolat et l’expérience internationale.

Quelque 30 étudiantes et étudiants y ont pris part.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.