Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 24 Février 2015

Le Ciné-Campus présente la comédie dramatique Un été en Provence

Agrandir l'image
La comédie dramatique française Un été en Provence mettant en vedette Jean Reno prend l’affiche au Ciné-Campus le jeudi 26 et le vendredi 27 février à 20 heures dans l’amphithéâtre du pavillon Jacqueline-Bouchard au campus de Moncton. L’entrée est de 5 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 7 $ pour les autres personnes.

Synopsis : Léa, Adrien et Théo partent en vacances en Provence chez leurs grands-parents. En plus d'être déçus de ne pas rester à Paris avec leurs amis pendant l'été, ils se heurtent à la colère de leur grand-père, qu'ils n'ont jamais rencontré et qui n'est pas très heureux de les voir débarquer dans son paradis champêtre avec leur attitude rébarbative et leurs manières rustres. Peu à peu, chacun apprend à cohabiter avec l'autre.

Le Ciné-Campus fera relâche le jeudi 5 et vendredi 6 mars en raison de la semaine d’études à l’Université de Moncton.

On peut suivre le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton sur Facebook à l’adresse http://www.facebook.com/slsmoncton et sur Twitter à @slsmoncton.


Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.