Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 09 Février 2015

Février est le Mois de l'histoire des noirs

Agrandir l'image
Dans le cadre du Mois de l’histoire des noirs, la communauté universitaire et le public sont invités à prendre part à une table ronde ayant pour thème « Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès» (Nelson Mandela), le 13 février 2015, de 13 h 30 à 15 h 30, au local 050 du pavillon Jean-Cadieux au campus de Moncton.

Cette table ronde soulignera la richesse et la diversité de la communauté noire ainsi que son apport au développement social, culturel et économique de la province. Elle examinera la promotion du rapprochement interculturel entre la communauté noire et les autres communautés du Nouveau-Brunswick.

Trois panélistes participeront au débat, soit Ibrahim Ouattara, professeur de philosophie à l’Université de Moncton; Maurice Basque, conseiller scientifique à l'Institut d'études acadiennes ; et Patrick Jeune, directeur général du Conseil pour le développement de l’alphabétisme et des compétences des adultes du Nouveau-Brunswick. Gervais Mbarga, professeur en Information-communication à l’Université de Moncton, agira à titre de modérateur.

Renseignements : Donatien Avelé, donatien.avele@umoncton.ca, (506) 858-4224, ou encore Cyprien Okana, (506) 854-8186.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.