Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 12 Janvier 2015

Alex Saulnier et Katryne Villeneuve sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Les joueurs de hockey Alex Saulnier, de Cap-Pelé, et Katryne Villeneuve, de Casselman, en Ontario, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 5 au 11 janvier 2015 à l'Université de Moncton.

La recrue Katryne Villeneuve a marqué quatre buts dans les deux rencontres des Aigles Bleues de la fin de semaine. C’est elle qui a inscrit le but gagnant des deux victoires, soit de 5 à 1 vendredi et de 3 à 0 samedi. Elle a terminé la joute de vendredi à +3 et a effectué cinq lancers. Elle a marqué les deux premiers points des siennes en première période dont un en avantage numérique. Samedi, elle était à +2 avec six lancers et un filet d’assurance en avantage numérique en troisième période. Elle est troisième au palmarès des meilleures marqueuses de SUA avec une fiche de 11-6 pour 17 points. Elle est étudiante au Baccalauréat en gestion du loisir, sport et tourisme.

Alex Saulnier a été choisi le joueur Subway du match dans le gain de 6 à 3 de vendredi soir. Il a marqué deux buts, a ajouté deux passes et a terminé la partie à +4 avec trois tirs au but. Il a remporté 7 des 18 mises au jeu. Il a eu un lancer et a gagné 17 de 25 mises au jeu dans la défaite de dimanche. Il est étudiant au Baccalauréat en administration des affaires (finance).
Autres photos (haute résolution) :Photo 1 Photo 2
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.