Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 01 Décembre 2014

Le Jeudi de la Librairie a fait place à Dyane Léger

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Sarah Marylou Brideau, poétesse invitée; Nicolas Nicaise, doctorant en études françaises; Dyane Léger, poétesse invitée; Laurence Arrighi, professeure en sciences du langage et membre du comité des Jeudis de la Librairie; Marilou Potvin-Lajoie, professeure de langue, doctorante en études françaises et membre du comité des Jeudis de la Librairie; Mourad Ali-Khodja, directeur du GRICC et membre du comité des Jeudis de la Librairie, et Mireille Thériault, libraire.
Agrandir l'image
La Librairie acadienne et le Groupe de recherche interdisciplinaire sur les cultures en contact (GRICC) de la Faculté des arts et des sciences sociales ont tenu le premier Jeudi de la Librairie de la saison, le 20 novembre dernier, au campus de Moncton.

Cette rencontre était consacrée à Dyane Léger, auteure de plusieurs recueils de poésie. Sarah Marylou Brideau, jeune poétesse acadienne, elle aussi auteure de plusieurs recueils de poésie, était aussi présente pour l’occasion, tandis que Marilou Potvin-Lajoie, doctorante au Département d’études françaises, a animé l’activité.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.