Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 21 Octobre 2014

Dr Aurel Schofield réélu à la présidence de la Société Santé en français

Dr Aurel Schofield, président de la Société Santé en français
Agrandir l'image
Les membres de la Société Santé en français (SSF), réunis en assemblée générale dans la région de la Capitale nationale le 10 octobre dernier, ont réélu Dr Aurel Schofield comme président pour un second mandat de deux ans. Dr Schofield a été directeur et doyen associé du Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick jusqu’en septembre 2014.

« C’est évidemment un honneur de bénéficier de la confiance des membres une seconde fois, a souligné le Dr Schofield. J’ai hâte de poursuivre le travail avec un conseil d’administration renouvelé et je souhaite la plus chaleureuse bienvenue aux nouveaux membres du conseil d’administration. »

La Société Santé en français et ses Réseaux-membres contribuent activement à l’épanouissement en santé des communautés francophones et acadiennes, vivant en milieu minoritaire, dans un système de santé de qualité, respectueux de leurs valeurs culturelles, sociales et linguistiques.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.