Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 16 Octobre 2014

Quelque 160 diplômes seront délivrés à la cérémonie de collation des grades

Agrandir l'image
À l’occasion de la collation des grades d’automne de l’Université de Moncton qui aura lieu ce vendredi 17 octobre, à 13 h 30, au Ceps Louis-J.-Robichaud, quelque 160 diplômes seront délivrés alors que 57 finissantes et finissants assisteront à la cérémonie présidée par le chancelier, Jean-Claude Savoie.

De plus, l’Université de Moncton accordera un doctorat honorifique ainsi que deux éméritats lors de la cérémonie. Un doctorat honoris causa en littérature française sera accordé à Jean-Marie Klinkenberg, un éméritat en littérature française sera accordé à Raoul Boudreau et Léonard Goguen deviendra professeur émérite en sciences de l’éducation.

Luc Bourgeois, diplômé du Baccalauréat ès sciences sociales avec spécialisation en science politique et étudiant de première année à la Faculté de droit de l’Université de Moncton, prononcera le discours d’adieu au nom des finissantes et finissants.

Tout au long de ses études, Luc Bourgeois a fait preuve d’excellence académique. Grâce à son parcours universitaire exceptionnel, il a reçu la bourse Claude-F.-Savoie, décernée annuellement à une étudiante ou à un étudiant qui se distingue par son engagement dans la vie étudiante et qui possède un excellent rendement académique.

Les membres de la communauté universitaire sont cordialement invités à y assister.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.