Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 01 Octobre 2014

Le professeur Sébastien Deschênes fait le botté d’envoi de la saison du soccer masculin

La photo nous fait voir le professeur Sébastien Deschênes qui fait le botté d’envoi de la saison de soccer masculin.
Agrandir l'image
À titre de président du conseil d’administration de la Caisse populaire Beauséjour, Sébastien Deschênes, professeur et directeur du Département de comptabilité de la Faculté d’administration de l’Université de Moncton, a eu l’honneur, le 13 septembre dernier, de faire le botté protocolaire lors de la première partie de l’équipe masculine de soccer.

Depuis de nombreuses années, les Caisses populaires acadiennes (CPA) sont commanditaires des équipes sportives de l’Université. Les CPA ont renouvelé leur soutien aux sports universitaires par une commandite platine de 14 500 $ dont 5 000 $ sont versés en bourses à deux étudiants athlètes.

Les Caisses populaires acadiennes sont enchantées de pouvoir servir leurs membres sur le campus de Moncton par l’entremise de leur centre de service au pavillon Léopold-Taillon. Les Caisses populaires acadiennes sont également heureuses d’encourager la jeunesse en appuyant les sports universitaires.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.