Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 23 Septembre 2014

Maxime McGraw en spectacle le 1er octobre au campus de Moncton

Agrandir l'image
Auteur-compositeur et interprète originaire de Tracadie-Sheila, Maxime McGraw sera en spectacle le mercredi 1er octobre, à 21 heures, au Coude, situé au Centre étudiant du campus de Moncton. Il sera accompagné sur scène de Nicholas Basque. Présenté par le Service des loisirs socioculturels, ce spectacle fait partie d’une tournée de dix spectacles du RADARTS (Réseau atlantique de diffusion des arts de la scène).

Après avoir fait ses classes dans plus d'un concours, Maxime McGraw a présenté en février 2013 un tout premier album qui a su charmer le public ainsi que la critique. Il a réussi l'exploit d'atteindre, avec ses deux premiers extraits radio, la première position du palmarès top 150 de l'ADISQ. Son spectacle sait non seulement rassembler, mais avant tout, émouvoir, sensibiliser et surtout faire en sorte que le nom de Maxime McGraw ne soit pas oublié des gens qui le découvrent.

Au spectacle du campus de Moncton, l’entrée est de 8 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 15 $ pour les autres personnes. Les billets sont en vente l’entrée le soir du spectacle et à la billetterie du Centre étudiant au 858-4554. http://youtu.be/QmG65zSPYbU
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.