Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 07 Mai 2014

L’ouvrage Au bord du gouffre? Agir dès maintenant pour éviter la faillite du Nouveau-Brunswick est lancé

La photo prise au lancement nous fait voir, de gauche à droite, Roger Ouellette, professeur et directeur du Département de science politique de l’Université de Moncton de même que chercheur associé à l’ICRPAP; l’auteur Richard Saillant et Donald Savoie, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en administration publique et en gouvernance, professeur au Département d’administration publique de l’Université de Moncton et président du conseil d’administration de l’ICRPAP.
Agrandir l'image
Le lancement du premier ouvrage de la nouvelle collection Roméo-LeBlanc de l’Institut canadien de recherche en politiques et administration publiques (ICRPAP) a eu lieu le 29 avril dernier au campus de Moncton.

Au bord du gouffre? Agir dès maintenant pour éviter la faillite du Nouveau-Brunswick est un ouvrage du chercheur Richard Saillant, directeur général de l’ICRPAP.

Dans cette importante ouvrage qui arrive à un moment opportun, l’auteur trace un portrait saisissant de la situation financière du Nouveau-Brunswick. Il explique, dans un style engageant et accessible, comment nous en sommes rendus là et ce vers quoi nous nous dirigeons si nous ne changeons pas de cap bientôt. M. Saillant propose aussi une feuille de route pour nous éloigner du gouffre et assurer que nous ne lèguerons pas un fardeau insoutenable aux générations futures.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.