Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 01 Mai 2014

La troupe de danse Virtuose est récompensée au Gala para académique Bleu et Or

Agrandir l'image
À l’occasion du Gala para académique Bleu et Or 2014, le prix «Artiste de l’année» a été remis à la troupe de danse Virtuose de l'Université de Moncton. Cette formation d'une vingtaine d'étudiantes et étudiants se démarque à chaque année et ce depuis une vingtaine d’années, en remportant de nombreux prix et récompenses lors de compétitions au niveau atlantique, national et international. Les membres de la troupe participent aussi à divers ateliers avec des chorégraphes de renommée et présentent deux spectacles par année. Plusieurs membres de la troupe se sont d’ailleurs démarqués en remportant plusieurs premières places lors d’une compétition à Gatineau il y a quelques semaines réunissant plus de 2 000 danseuses et danseurs du pays.

La photo nous fait voir des membres de la troupe Virtuose, de gauche à droite, dans la première rangée : Stéphanie Thériault, Sophie Rousselle, Julie-Pier Friolet et Élise Pelletier. Dans la deuxième rangée, on voit Jenise Poitras, Christine Allain, Geneviève McIntyre, Janique Sivret-Aucoin, Alexie Melanson et Karine LeBreton.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.