Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 05 Mai 2014

La FSSSC souligne le départ à la retraite de la professeure Lita Villalon

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Paul-Émile Bourque, doyen de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaire; Jean-François Richard, vice-recteur adjoint à l’enseignement; la professeure Lita Villalon, et Natalie Carrier, directrice de l’École des sciences des aliments, de nutrition et d’études familiales.
Agrandir l'image
À l’occasion de son assemblée facultaire tenue le 11 avril dernier, la Faculté des sciences de la santé et des services communautaire a souligné le départ à la retraite de la professeure Lita Villalon, en décembre 2013.

Professeure à l’École des sciences des aliments, de nutrition et d’études familiales depuis 21 ans, Mme Villalon s’est distinguée à l’Université de Moncton grâce à la qualité de son enseignement, ses nombreuses recherches et son rayonnement à l’international.

Les collègues de la FSSSC expriment à Mme Villalon leurs sincères remerciements et toute leur gratitude pour sa contribution exemplaire à la Faculté et à l’Université de Moncton.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.