Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 30 Avril 2014

Les quatre villes hôtes de la Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA soulignent le décompte de 100 jours avant l’événement

Agrandir l'image
Le décompte de 100 jours d’ici à la Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA a été célébré en grand à Edmonton, Toronto, Montréal et Moncton le 27 avril dernier avec des jongleurs de ballons et des illuminations.

À Moncton, l’Hôtel de ville a été illuminé en vert, la couleur officielle du tournoi, et le public a pu signer une bannière pour souhaiter bonne chance aux athlètes qui s’affronteront au Stade Moncton 2010 Stadium de l’Université de Moncton. Les activités se sont poursuivies le lundi 28 avril, avec une démonstration de soccer freestyle des Aigles Bleus de l’Université de Moncton sur la rue Main.

En plus du décompte de 100 jours, les billets individuels ont aussi été mis en vente, le 28 avril, pour les détenteurs de carte Visa. « Les prix sont abordables, variant entre 10 $ et 40 $ par match et des rabais supplémentaires sont disponibles pour des groupes ou clubs qui achètent plus de 21 billets. Un forfait Moi+3 offre aussi quatre billets pour le prix de trois », explique Stéphane Delisle, directeur général de site à Moncton. Pour acheter des billets, visitez le http://www.fifa.com/canada2014 ou composez le 1.855.915.2015. Pour ceux qui désirent payer autrement qu’avec la carte Visa, les billets seront en vente à compter du 8 mai.

Chaque ville hôte a aussi révélé un site Web. Le http://www.moncton.fwwc2015.ca est la nouvelle plateforme électronique pour trouver toute information concernant les tournois, les billets et tous les détails sur les initiatives locales à Moncton et au Canada atlantique.

La Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA a lieu du 5 au 24 août 2014. Seize pays s’affronteront dans 32 matchs à Edmonton, Toronto, Montréal et Moncton. Le stade de Moncton sera l’hôte de huit matchs sur cinq jours, incluant un match quart de finale et une demi-finale. Ce tournoi précède la Coupe du monde féminine de la FIFA qui aura lieu en juin-juillet 2015.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.