Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 05 Mai 2014

Trois postes sont à combler au Comité de rédaction de la Revue de l’Université de Moncton

Trois postes sont à combler au Comité de rédaction de la Revue de l’Université de Moncton, un au campus de Moncton et deux au campus d’Edmundston. C’est un mandat qui prendra fin le 30 juin 2017.

Le Comité de rédaction est composé du directeur de la Revue, de la secrétaire à la rédaction, du vice-recteur à l’enseignement et à la recherche ou d’une personne le représentant, et de sept membres du personnel académique du campus d’Edmundston (2), du campus de Moncton (4) et du campus de Shippagan (1).

Ce comité est responsable de l’orientation scientifique de la Revue, de la planification et du contenu scientifique des numéros, de l’établissement et du respect des procédures d’évaluation des tapuscrits et des règles de présentation.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de candidature à la Revue, a/s de Phylomène Zangio, local 117 du pavillon Pierre-Amand-Landry au campus de Moncton. (larevue@umoncton.ca / 858-4062)

La période de mise en candidature prendra fin le mercredi 24 mai. S’il y a plus de candidatures reçues que de postes à combler dans un campus, l'élection se fera au sein du personnel académique de ce campus.

Pour de plus amples renseignements, il faut communiquer avec le directeur de la Revue, Serge Jolicoeur à l’adresse serge.jolicoeur@umoncton.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.