Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 11 Avril 2014

Inauguration du Laboratoire des médias sociaux de la Faculté d’administration

Agrandir l'image
Soucieuse de rendre l’expérience d’apprentissage de sa population étudiante plus enrichissante et mieux adaptée aux réalités du monde des affaires, la Faculté d’administration a procédé à l’inauguration du Laboratoire des médias sociaux. Doté d’outils de travail à la fine pointe de la technologie, le laboratoire permettra de mieux préparer les futurs diplômées et diplômés pour le marché du travail. Entre autres, les utilisatrices et utilisateurs du laboratoire auront l’occasion de mieux comprendre et analyser le comportement du consommateur dans un monde virtuel et de faire preuve d’innovation en développant de nouvelles applications de médias sociaux en affaires.

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Isabelle Brun, professeure de marketing; Lucie Ouellette, professeure de marketing; Mélanie Fournier, professeure de marketing; Brigitte Prud’homme, professeure de marketing; Laura Emily LeBlanc Harrison, étudiante au baccalauréat en administration des affaires (marketing); Gaston LeBlanc, doyen; Daniel Saulnier, étudiant au baccalauréat en administration des affaires (marketing) et co-fondateur de l’entreprise Memories to Go, et Marco De Grâce, président de Money Tree Online Services et enseignant du cours e-marketing.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.