Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 18 Mars 2014

L’AAAUM sollicite des candidatures pour l’Ordre du mérite et le prix Émergence

L'Association des anciens, anciennes et amis de l'Université de Moncton, Campus de Moncton (AAAUM), invite les membres de la communauté à soumettre des candidatures pour l'Ordre du mérite des diplômées et diplômés de l’Université de Moncton et le prix Émergence.

Depuis 1998, l’Ordre du mérite remplace le titre d’Ancienne ou Ancien de l’année dont la tradition remonte à 1973. L’AAAUM souligne ainsi la contribution exceptionnelle d’un de ses membres qui fait honneur à son université et à sa profession.

Institué en 2008, le prix Émergence récompense une jeune personne diplômée de l’Université de Moncton, âgée de 35 ans ou moins, qui s’est distinguée par son sens de leadership, pour ses réalisations dans sa carrière naissante et pour sa contribution dans la société.

Par l’entremise de ces prix, l’AAAUM désire reconnaître les accomplissements exemplaires de deux personnes diplômées de l'Université de Moncton qui participent au rayonnement de leur université. Les récipiendaires seront honorés lors d’une soirée qui aura lieu cet automne.

Les formulaires de mise en candidature sont disponibles sur le site Internet de l’Association au https://www.umoncton.ca/umcm-anciens/node/239

La date limite pour proposer une candidature est le 11 avril 2014 à 16 heures, heure de l’Atlantique.

Renseignements : Jeanne Farrah, directrice des Anciens et amis, 506-858-4130.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.