Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 21 Mars 2014

Wanita McGraw est inscrite au Tableau d’honneur du RFAFC

Agrandir l'image
Wanita McGraw, originaire de Tracadie-Sheila et diplômée de la Faculté d’administration de l’Université de Moncton en 1997, vient d’être inscrite au Tableau d’honneur du Réseau des femmes d’affaires francophones du Canada (RFAFC).

Le réseau honore ainsi les femmes d’affaires pour avoir tracé la voie ou pour avoir brisé les barrières traditionnelles dans le domaine des affaires ou dans leur profession. De plus, selon le RFAFC, elles contribuent activement à l’avancement de leur communauté, région, province ou pays et font preuve de vision et de leadership exceptionnel. Madame McGraw se surpasse d’ailleurs dans un monde des affaires qui est majoritairement masculin, soit en comptabilité.

Elle a en outre développé une expertise dans le marché du Nouveau-Brunswick pour le crédit d’impôt provincial pour les investisseurs dans les petites entreprises et elle est maintenant reconnue comme une personne ressource dans la communauté d’affaires de la province.

Elle donne régulièrement des conférences aux gens d’affaires et aux jeunes et elle agit actuellement comme animatrice de groupe de discussions sur les enjeux des états généraux de la jeunesse.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.