Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 11 Mars 2014

Denis Ross est nommé entraîneur de l'année de SUA

Agrandir l'image
Denis Ross, entraîneur des Aigles Bleues de l'Université de Moncton, a été sélectionné comme entraîneur de l'année au hockey féminin de Sport universitaire de l'Atlantique (SUA), pour la saison 2013-2014.

« M. Ross a fait un travail remarquable avec notre programme et notre équipe de hockey féminin, a dit le directeur du Service de l’activité physique et sportive, Marc Boudreau. Il est un entraîneur infatigable qui possède une bonne éthique de travail. Il s’est entouré d’adjoints compétents et son programme de recrutement fonctionne bien.»

Chez les joueuses, la gardienne Gabrielle Forget a pour sa part été choisie au sein de l'équipe des recrues de SUA et de la deuxième équipe étoile de SUA. L'attaquante Marie-Pier Arsenault a décroché une place au sein de la première équipe étoile de SUA.

Au hockey masculin, Allain Saulnier et Eric Faille se sont taillés une place au sein de l’équipe étoile de SUA pour la saison 2013-2014. Alain Saulnier a été choisi sur l'équipe étoile des recrues et Éric Faille, sur la deuxième équipe d'étoiles.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.