Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 04 Mars 2014

Le drapeau arc-en-ciel a flotté à l’Université de Moncton

Agrandir l'image
Le drapeau de la fierté LGBTI a flotté au trois campus de l’Université de Moncton, tout comme dans les quatre universités publiques du Nouveau-Brunswick, pendant la durée des Jeux olympiques d’hiver de Sotchi.

Ce geste de solidarité envers la communauté lesbienne, gaie, bisexuelle, transsexuelle et intersexuelle (LGBTI) a été posé en réponse à une politique ouvertement discriminatoire envers les homosexuels en Russie.

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Roger LeBlanc, professeur à l’École de kinésiologie et de loisir; Jean-Roch Savoie, étudiant à la maîtrise en travail social et membre responsable de l'éducation et des questions liées au transgendérisme et transsexualisme de l'Association Un sur dix; Rachel Legacy, étudiante à l’École de travail social et membre du comité exécutif de l'Association Un sur dix; et Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales de l’Université de Moncton.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.