Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 20 Février 2014

Nouveau casse-croûte au pavillon Léopold-Taillon

Situé au Mascaret, le nouveau casse-croûte du pavillon Léopold-Taillon est maintenant ouvert. Le casse-croûte offre une variété de thés de plantation et de cafés spécialisés, tels que Café latté, Expresso, Américano, Cappuccino, Café moka, etc. Vous pouvez aussi vous procurer cette sélection de thés de plantation et de cafés bio et équitables en sac de 1 livre ou ½ livre ainsi que des sachets de graines de café enrobées de chocolat.

Ouvert du lundi au vendredi, entre 7 h 30 et 15 h 30, le casse-croûte est accessible par les portes extérieures donnant sur le stationnement P11, situé à l’arrière du pavillon. Passez chercher votre café du matin ou prendre un déjeuner sur le pouce.

Veuillez noter que la sélection d’items offerts augmentera au fur et à mesure, selon la demande. Au dîner, deux choix de soupes à chaque jour ainsi qu’une sélection de sandwichs frais, paninis grillés, salades et sushis sont offerts.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.