Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 13 Février 2014

Utilisation des médias sociaux à des fins de promotion dans le domaine du tourisme

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Meridith Caissie, Monique Boudreau et le professeur à l’École de kinésiologie et de loisir et animateur de l’entretien, Marc LeBlanc.
Agrandir l'image
Dans le cadre des activités de son nouveau programme de Gestion du loisir, sport et tourisme, l’École de kinésiologie et de loisir (ÉKL), en collaboration avec le Conseil étudiant de l’ÉKL, a accueilli Monique Boudreau et Meredith Caissie oeuvrant toutes deux dans le domaine de la promotion du tourisme à Bathurst. Cet entretien public intitulé «L’utilisation des médias sociaux à des fins de promotion d’expériences » a eu lieu le jeudi 23 janvier au Ceps Louis-J. Robichaud au campus de Moncton.

Diplômée du baccalauréat en loisir de l’Université de Moncton en 1997, Monique Boudreau est la directrice de Destination Bathurst depuis six ans. Pour sa part, Meredith Caissie est directrice du tourisme du Service des parcs, loisirs et tourisme de la Ville de Bathurst depuis 2003.

Il s’agit de la deuxième activité publique du nouveau programme de Gestion du loisir, sport et tourisme. D’autres conférences du genre sont prévues au cours de la présente session universitaire.

Renseignements : Hubert Roussel, hubert.roussel@umoncton.ca, (506) 858-3756.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.