Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 07 Février 2014

Le mini-colloque sur les métiers de traducteur et d’interprète a connu un franc succès auprès des étudiantes et étudiants

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Julie Arsenault, professeure au Département de traduction et des langues; Jeff Staflund, interprète au Bureau de traduction du gouvernement du Nouveau-Brunswick; Matthieu LeBlanc, professeur au Département de traduction et des langues; Alicia Cleaver, traductrice indépendante et présidente de la CTINB, et Denise Merkle, directrice du Département de traduction et des langues. Alain Otis, professeur au Département de traduction et des langues, était absent au moment où la photo fut prise.
Agrandir l'image
Un mini-colloque sur les métiers de traducteur et d’interprète s’est tenu le vendredi 24 janvier au pavillon des Arts du campus de Moncton.

À cette occasion, le Département de traduction et des langues de l’Université de Moncton a accueilli Alicia Cleaver, présidente de la Corporation des traducteurs, traductrices, terminologues et interprètes du Nouveau-Brunswick (CTINB) et traductrice indépendante, qui a parlé du métier de traducteur, et Jeff Staflund, interprète au Bureau de traduction au gouvernement du Nouveau-Brunswick, qui a décrit celui d’interprète.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.