Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 21 Janvier 2014

Le professeur Gérard Fillion de la Faculté d’administration est nommé « Super professeur »

Agrandir l'image
Le professeur Gérard Fillion, vice-doyen de la Faculté d’administration et professeur en systèmes d’information, a reçu le titre de « Super professeur » dans le prestigieux site Web américain Faculty Row (www.facultyrow.com).

Comme le décrit Jeffrey Finder, fondateur de ce site Web, « Faculty Row est le plus prestigieux réseau mondial d’universitaires listés dans Education Dive’s Directory. Les « Supers professeurs » sont un groupe d’élites universitaires qui figurent au-delà du reste du groupe. Ce qui fait vraiment un « Super professeur » c’est qu’il est dédié à ses étudiantes et étudiants et il peut rendre le processus d’apprentissage ou d’enseignement très intéressant et engageant. En général, les « Super professeurs » sont souvent très bon à captiver l’attention des étudiantes et étudiants et à les éduquer en même temps, tout en étant unique dans la façon dont ils enseignent. Il existe deux types de professeurs — les professeurs-chercheurs (qui enseignent également) et les professeurs-enseignants (qui ne font qu’enseigner). Mais, peu importe qu’ils soient des professeurs-chercheurs ou des professeurs-enseignants, Faculty Row essaie de reconnaître les meilleurs des meilleurs. »

Félicitations au professeur Fillion ainsi qu’à tous les autres professeurs et professeures qui ont reçu cette mention de Faculty Row.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.