Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 31 Janvier 2014

L’inscription au voyage d’étude dans les Alpes françaises est en cours

Le secteur de géographie du Département d’histoire et de géographie de l’Université de Moncton organise un voyage d’étude dans la région de Grenoble et de Chamonix qui se déroulera du 2 au 12 mai 2014 dans le cadre du cours GEOG4000 (Géographie – Thèmes variables).

En plus d’offrir une expérience internationale aux étudiantes et aux étudiants, ce cours portera sur l’aménagement urbain durable, les défis de l’agriculture face aux changements climatiques, la gestion des ressources en eau (hydroélectricité et glaciers), le tourisme en montagne et les impacts des changements climatiques sur les milieux montagnards. Une série de conférences et d’activités auront lieu sur le terrain.

Le cours GEOG4000 (Géographie – Thèmes variables) est ouvert à toutes les étudiantes et tous les étudiants et aucun préalable n’est requis. Une invitation est lancée aux étudiantes et étudiants intéressés; la date limite pour manifester son intérêt est le vendredi 14 février à 16 heures.

Pour plus de renseignements, prière de communiquer avec Guillaume Fortin au 858-4364, guillaume.fortin@umoncton.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.