Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 23 Janvier 2014

Nadine Richard s’est jointe aux Aigles Bleues

Agrandir l'image
Originaire de Notre-Dame, Nadine Richard, étudiante en première année au Baccalauréat appliqué en techniques radiologiques, est devenue la cinquième patineuse acadienne à joindre les rangs des Aigles Bleues de l’Université de Moncton cette année.

Elle en a surpris plus d’un durant une partie jouée à l’Université McGill pendant la période des Fêtes. L’entraîneur des Aigles Bleues, Denis Ross, est plus que satisfait de sa nouvelle joueuse.

Même si l’ancienne des Cavalières de Clément-Cormier n’en est qu’à ses premiers coups de patin dans le hockey universitaire, une belle carrière s’annonce pour elle.

Son séjour dans une ligue récréative au premier semestre l’a convaincue d’endosser le gilet du Bleu et Or pour la session hivernale. L’ancienne capitaine des Cavalières veut maintenant faire sa niche à la ligne bleue de l’U de M. Elle souhaite aussi gagner la confiance des entraîneurs et devenir l’une des leaders des Aigles Bleues au cours des prochaines saisons.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.