Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 13 Décembre 2013

Le Symposium d’art-nature : Moncton 2012 est finaliste aux Éloizes 2014

Organisé en marge du 50e anniversaire de fondation de l’Université de Moncton, le Symposium d’art-nature : Moncton 2012, qui s’est déroulé du 28 septembre au 7 octobre 2012, est finaliste aux prix Éloizes 2014 dans la catégorie événement de l’année.

Lors de cette édition, le Symposium d’art-nature : Moncton 2012, a permis la diffusion du travail d’une dizaine d’artistes, d’interventions, des sculptures et de performances. De plus, plusieurs conférences explorant le thème de l’énergie ont eu lieu. L’événement a provoqué des partages entre écologistes, artistes et le public.

Les projets artistiques ont été présentés au Parc écologique du millénaire, situé sur le campus de Moncton, ainsi que dans la ville de Moncton lors d’incursions sporadiques.

À noter qu’Été musical de l’Église historique de Barachois : 31e et 32e éditions, ainsi que Orchestre de musique improvisée et actuelle de Moncton (M.I.A.M.) : Première mondiale – Porté disparu, sont également finalistes dans la même catégorie.

La remise des prix aura lieu dans le cadre des activités des Éloizes 2014 qui se tiendront du 30 avril au 4 mai 2014 à Fredericton.

Pour une liste complète des artistes finalistes dans l’ensemble les catégories, rendez-vous sur http://www.aaapnb.ca/salledepresse/nouvelles?case=2&id=416&categorie=2&date_archive

Pour plus de renseignements, communiquez avec Catherine Blondin par courriel à catherine.blondin@aaapnb.ca, ou par téléphone au (506) 852-3313 poste 228.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.