Donateurs et donatrices

La campagne « Laissez-y votre marque »

Laissez-y votre marque!

Voici une occasion rêvée de faire une différence pour notre institution. En parrainant un siège à 150 $, 250 $ ou 500 $ pour le nouveau stade d’athlétisme au campus de Moncton de l’Université de Moncton, vous avez l’occasion de laisser votre marque dans le plus grand stade multifonctionnel en Atlantique.

Ce stade a déjà accueilli les Championnats du monde juniors de l’IAAF, un événement qui regroupera plus de 2 000 athlètes et officiels en provenance de plus de 170 pays, et un match de saison régulière de la Ligue canadienne de football pendant lequel 21 000 personnes en envahit notre beau campus.

En plus de vous donner l’occasion de faire inscrire votre nom, celui de votre entreprise ou celui d’une personne chère sur un des sièges du stade, vous recevrez un reçu pour usage fiscal pour la pleine valeur de votre don.

Oui, je veux parrainer un siège

Faits sur le parrainage d’un siège

Raisons de parrainer un siège