Campus de Shippagan
  FaceBook Google+ Twitter You Tube

Cafétéria

Classe science infirmièreAPPEL D'OFFRES de service alimentaire - Date limite 30 mai 2019

Le service de cafétéria est assuré par un contractuel selon le calendrier universitaire. Les étudiantes et les étudiants bénéficient des services de la cafétéria de septembre à avril.

Le menu du jour y est toujours affiché. Cependant, on peut tout aussi bien se régaler en choisissant d'autres produits d'alimentation en vente à l'unité. Pour un menu bien équilibré, le guide alimentaire canadien est la source de renseignements par excellence.

L'endroit y est accueillant, confortable et spacieux. On y a même aménagé un solarium où les gens profitent à la fois d'un bon repas cuisiné maison et de la lumière du soleil rendant le moment très agréable grâce à une atmosphère de détente.

Des activités socioculturelles y sont régulièrement présentées.

Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 à 16 heures (de septembre à avril).

Information : marc.j.hebert@umoncton.ca

Appeler à la cafétéria : 336-3400, poste 3456