Université de Moncton
  Campus de Shippagan  
  FaceBook Google+ Twitter You Tube
Réseaux sociaux

Les projets de nos diplômées et diplômés

Et après ? Voici les projets de quelques diplômées et diplômés 2019

Anne-Julie Violette, nouvellement diplômée en sciences de la santé, poursuivra ses études en médecine à l'Université Laval.
Annie Paulin, nouvellement diplômée de la maitrise en sciences (biologie), est biologiste et responsable du projet de l'écloserie de homards chez Valorēs à Shippagan.
Camille Morais-Savoie, nouvellement diplômée en sciences de la santé, poursuivra ses études en médecine au Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick (Université de Sherbrooke).
Catherine Robichaud, nouvellement diplômée en sciences de la santé, poursuivra ses études en médecine dentaire à l'Université de Montréal.
Céline LeBouthillier, nouvellement diplômée en sciences de la santé, poursuivra ses études en optométrie à l'Université de Montréal.
Condo Rose Kadiatou, nouvellement diplômée en gestion de l'information, compte continuer à se perfectionner en occupant un poste dans une entreprise au Canada ou à l'international.
Danika Doiron, nouvellement diplômée en gestion de l'information, poursuivra ses études en technique en archives médicales au Collège Laflèche au Québec.
Élyse Sonier, nouvellement diplômée en sciences de la santé, poursuivra ses études en pharmacie à l'Université Laval.
Émie Robichaud, nouvellement diplômée en sciences de la santé, poursuivra ses études en médecine dentaire à l'Université de Montréal.
Émilie Guérette, nouvellement diplômée en éducation primaire, poursuivra ses études à la maitrise en éducation (enseignement-ressource). Elle compte aussi travailler pour le District scolaire francophone Nord-Est.
Gabrielle DeGrâce, nouvellement diplômée en science infirmière, entreprendra sa carrière au secteur mère-enfant en pédiatrie à l'hôpital régional Chaleur.
Julie Jacob, nouvellement diplômée de la maitrise en administration publique, occupe le poste de greffière à la Ville de Caraquet depuis 2010. Julie est également diplômée du baccalauréat en gestion de l'information.
Kamylle Landry, nouvellement diplômée en sciences de la santé, poursuivra ses études en chiropratique à l'Université du Québec à Trois-Rivières.
Karine St-Pierre-Desjardins, nouvellement diplômée en gestion de l'information, compte offrir ses services de consultante auprès des PME et organismes. Éventuellement, elle poursuivra ses études à la maitrise dans le domaine de l'entrepreneuriat.
Kelly Gauvin, nouvellement diplômée en sciences de la santé, poursuivra ses études en médecine à l'Université de Sherbrooke.
Kim Bergeron, nouvellement diplômée en science infirmière, occupera un emploi à l'hôpital régional Chaleur de Bathurst.
Manuella Cess, nouvellement diplômée en développement durable et zone côtière (COOP), compte aller sur le marché du travail pour un an au Nouveau-Brunswick et ensuite poursuivre ses études à la maitrise en développement durable dans les pays en voie de développement à l'Université de Sherbrooke, campus de Longueuil.
Marie-Eve Savoie, nouvellement diplômée en science infirmière, occupera un emploi permanent à l'hôpital régional Chaleur de Bathurst.
Marie-Pier Martel, nouvellement diplômée en science infirmière, entreprendra sa carrière dans l'unité de médecine / chirurgie à l'hôpital de Campbellton dès juillet prochain.
Marisa Basque, nouvellement diplômée en études individualisées, compte poursuivre ses études à la maitrise en orientation.
Martin Lozier, nouvellement diplômé en sciences de la santé, poursuivra ses études en pharmacie à l'Université de Montréal.
Mathieu-Alex Haché, nouvellement diplômé en gestion de l'information, compte poursuivre à la maitrise en sciences d'information à l'École de bibliothéconomie et des sciences de l'information (EBSI) de l'Université de Montréal. Il vise un emploi dans le domaine archivistique ou de la gestion documentaire.
Michelle Vienneau, nouvellement diplômée en sciences de la santé, poursuivra ses études en médecine à l'Université Laval.
Molly Roussel, nouvellement diplômée en sciences sociales (majeure en criminologie), compte poursuivre ses études à la maitrise en travail social.
Monica Mazerolle, nouvellement diplômée en science infirmière, occupera un poste occasionnel à l'hôpital de Tracadie. Elle s'intéresse également au travail en communauté.
Stephanie Helen Leclair, nouvellement diplômée en science infirmière, entreprendra sa carrière à l'hôpital régional de Miramichi.
Sylvie Archer, nouvellement diplômée en science infirmière, occupera un emploi à l'hôpital régional Chaleur de Bathurst.
Valérie St-Cyr, nouvellement diplômée en sciences de la santé, poursuivra ses études en pharmacie à l'Université de Montréal.
Vincent Dugas, nouvellement diplômé en gestion de l'information, occupe présentement un poste d'assistant à la recherche à l'UMCS.
Xavier Gauvin, nouvellement diplômé en administration des affaires (management), occupe présentement un emploi au siège social d'UNI Coopération financière.
   
   
   
   
   
   

 

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Plan du site
Partager
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.