Campus de Shippagan

À venir...

Février 2019

14e Semaine de l'international

La 14e Semaine de l'international de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (UMCS), se tiendra du 18 au 22 février 2018. Le 23e Souper international, aux saveurs des Caraïbes, aura lieu le vendredi 22 février à 18 h au Centre des congrès de la Péninsule acadienne à Shippagan. Détails à venir.

Mars 2019

5 à 7 Journée de la Femme à l'UMCS

Un 5 à 7 est organisé par le Comité permanent de la situation féminine de l'Université de Moncton, campus de Shippagan, en collaboration avec le Cercle des Femmes acadiennes et francophones de Shippagan, pour souligner la Journée internationale des Femmes. Détails à venir.

Expo-sciences régionale

L'Expo-sciences régionale du District scolaire francophone du Nord-Est se tiendra le 14 mars 2019 au Pavillon sportif de l'UMCS. Les détails sont à venir.