Campus de Shippagan
  FaceBook Google+ Twitter You Tube

À venir...

Novembre 2019

Forum réunissant des pêcheurs, des aquaculteurs, des gestionnaires des ministères concernés, des représentants de groupes environnementaux et des chercheurs. Ses objectifs sont de présenter le phénomène de l'acidification des océans et ses conséquences environnementales et économiques, de décrire la situation sur la côte Est du Nouveau-Brunswick et d'amorcer une discussion entre les participantes et participants afin d'identifier des actions qui permettraient de réduire les risques liés à l'acidification des océans pour l'industrie des pêches et de l'aquaculture et pour les communautés côtières. Voyez le programme ici.
Pour une 10e année consécutive, le comité de l'Arbre de l'espoir, en collaboration avec la Ville de Shippagan et UNI Coopération financière, précédera à l'illumination de l'Arbre de l'espoir qui se déroulera le jeudi 14 novembre 2018 à 18 h 30. Bienvenue à toutes et à tous!