Campus de Shippagan

À venir...

Juillet 2019

Camp scientifique

L’objectif de ce camp vise à promouvoir les mathématiques chez les jeunes étant moins motivés par cette matière. Il s’agit de faire découvrir aux jeunes la beauté des mathématiques, leur pouvoir créateur, leur utilité et leur importance dans notre société à travers leurs nombreuses
applications.

Information adressée aux jeunes

Information adressée aux parents

Août 2019

Pour toutes les intervenantes et tous les intervenants oeuvrant auprès des personnes aînées : personnel infirmier des foyers de soins privés et publics, personnel infirmier des hôpitaux et centres de santé communautaires, gestionnaires, travailleurs sociaux, médecins, pharmaciennes et pharmaciens, nutritionnistes, aides-soignantes et aides-soignants, ergothérapeutes, nutritionnistes, professeures et professeurs, etc. (Détails à venir)
Et après ?  Cliquez ici pour voir les projets d'avenir de quelques diplômées et diplômés 2019.