Campus de Shippagan

À venir...

Mai 2019

56e Collation des grades

L’Université de Moncton, campus de Shippagan, prépare sa 56e collation des grades qui se tiendra au Pavillon sportif du Campus le vendredi 17 mai. Voir les détails ici.

Portes ouvertes aux élèves de 11e année

L'UMCS recevra la visite de près des élèves de 11e année des écoles secondaires du District scolaire francophone Nord-Est dans le cadre d’une activité portes ouvertes le 22 mai 2019. Les détails sont à venir.

5e Gala bleu et or

L'UMCS rendera hommage aux étudiantes et étudiants les plus méritants et les plus engagés sur les scènes académique et para-académique ainsi que les plus performants sur le plan sportif à l’occasion du 5e Gala du mérite Bleu et Or le 22 mai 2019 au Centre des congrès de la Péninsule acadienne. Les détails sont à venir.

39e Colloque provincial sur la formation professionnelle pour le personnel de bureau

L'évènement aura lieu le 31 mai 2019. Voir tous les détails ici.