Campus de Shippagan

À venir...

Octobre 2018

Souper d'automne de l'AAAUMCS

L'Association des anciens, anciennes et ami.e.s de l'Université de Moncton, campus de Shippagan, vous invite à son traditionnel souper d'automne le dimanche 21 octobre. Information complète ici.

Novembre 2018

Portes ouvertes - Secteur science infirmière

Le secteur science infirmière de l'UMCS, à son site de Bathurst, vous invite à une activité portes ouvertes le dimanche 4 novembre de 13 h 30 à 16 h au 725, rue du Collègue à Bathurst. Participez et courez la chance de gagner l'une des 4 bourses d'accueil d'une valeur de 1 000 $.

Journée des la recherche

Cette journée, organisée par le Conseil de Recherche de l’Université de Moncton Campus de Shippagan (CRUMCS), se veut l’occasion de mettre en valeur les nombreux travaux de recherche menés par les chercheurs et chercheuses de l’UMCS et leurs étudiants. Voir tous les détails ici.