Campus de Shippagan
  FaceBook Google+ Twitter You Tube

Secteurs académiques

Classe science infirmièreTous les programmes d'études de l'UMCS sont regroupés dans trois secteurs :

Dès votre arrivée, vous pourrez compter sur l’appui de votre secteur pour vous guider vers la réussite.

C’est durant les journées d’accueil que vous aurez la première occasion de rencontrer les membres de l’équipe professorale ainsi que le chef de votre secteur. Cette première rencontre vous permettra de constater à quel point l’encadrement académique est une priorité pour votre secteur et ce, pour toute la durée de votre programme d’étude.

Nous vous invitons donc à visiter la section de votre secteur pour en connaître davantage sur ses activités, son équipe et ses programmes.