Campus de Shippagan
  FaceBook Google+ Twitter You Tube

Journées d'accueil et rentrée 2018

Classe science infirmière

La rentrée universitaire arrive à grands pas et tu amorceras très bientôt tes études. Tu seras dorénavant une ou un UNIVERSITAIRE!

Ton université t'a préparé deux journées d'accueil au cours desquelles nous souhaitons te donner les outils nécessaires pour bien démarrer tes études universitaires.

Mets toutes les chances de réussite de ton côté et participe à ces journées spécialement organisées pour toi!

Au plaisir de t'accueillir très bientôt à l'UMCS!

Ton vice-recteur,
Sid Ahmed Selouani

___________________________________________________________________________________

Journées d'accueil 2018

* Les étudiants et étudiantes du Secteur science infirmière, y compris ceux et celles qui font leur 1er année à Shippagan, doivent se référer au programme des Journées d'accueil pour Bathurst.

SHIPPAGAN (Accueil)

BATHURST (Accueil et rentrée)

Archives provinciales

SHIPPAGAN (Rentrée)