Formulaire

* Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires.

Identification de l’organisme étudiant

Identification de l’événement/projet

Présentation de l’événement/projet

Valeur académique
L’événement/projet procure des occasions pour la personne étudiante de développer son potentiel, son esprit d’initiative et son engagement. Il contribue au dynamisme et au rayonnement de la vie étudiante. Il permet de mettre en pratique les connaissances théoriques. Une priorité sera donnée au projet réseau.
Valeur environnementale
Expliquez comment l’événement/projet doit respecter les valeurs environnementales et être écoresponsable. Une priorité sera mise sur les évènements/projet qui auront pour but de préserver notre patrimoine environnemental : nos eaux, nos forêts, nos sols, notre air.
Valeur inclusive
Expliquez comment l’évènement/projet est ouvert à toute la communauté étudiante. Une attention particulière est mise sur les différentes communautés sous représentées.
Valeur unificatrice
Expliquez comment l’événement/projet procure une possibilité de rapprochement entre les personnes étudiantes. Une priorité sera donnée au projet réseau.
Valeur d’innovation
Une priorité sera accordée aux nouveaux demandeurs et aux nouveaux projets. Les demandeurs ayant déjà reçu du financement par le passé peuvent soumettre un nouveau projet, mais ne serons pas priorisé. Si un demandeur veut resoumettre un projet ayant déjà reçu du financement, ce dernier devra clairement indiquer la nouveauté dans le projet, mais ne sera priorisé.
Dans le but de nous permettre de bien évaluer votre demande, veuillez envoyer tous les documents qui pourront nous permettre de mieux saisir en quoi consiste votre événement/projet (ce qui comprend le budget détaillé et un plan de communication expliquant la visibilité du Fonds UNI DiversIT) par courriel à la direction des partenariats (directionpartenariats@umoncton.ca).
NOTE : Il se peut que vous ou vos représentantes et représentants soyez invités à vous présenter devant le comité décisionnel pour y faire une présentation formelle de votre demande. Si une telle invitation vous est envoyée, vous disposerez alors d’un temps de préparation et de présentation jugé raisonnable.