Activités de la rentrée - Janvier 2021

La rentrée de la session d’hiver 2021 débutera à distance pour tous les étudiants afin de permettre aux gens qui se seront déplacés durant le congé de Noël de terminer leur quarantaine avant le début des cours en présentiel.

Les cours débuteront à distance dans du 11 au 15 janvier pour ensuite continuer en présentiel à partir du 18 janvier.  Les activités de la rentrée seront également repoussées d’une semaine et débuteront donc dans la semaine du 18 au 22 janvier 2021.

L’Association étudiante de l’Université de Moncton, campus de Shippagan (AÉUMCS), et le conseil étudiant du secteur science infirmière au site de Bathurst vous préparent des activités sociales pour la session d’hiver. Ces activités devront toutefois se tenir en mode virtuel ou dans le respect des recommandations de la santé publique.