Hockey masculin

Les Aigles Bleus de l’Université de Moncton au hockey masculin sont membres de Sport universitaire de l’Atlantique (SUA). Tout étudiant/athlète désirant se présenter à un entraînement peut en aviser l’entraîneur en remplissant le formulaire suivant :

Sélection hockey masculin

Tous les joueurs intéressés peuvent envoyer leur c.v. sportif à l'entraîneur en complétant le formulaire. Les joueurs doivent arriver à l’entraînement en forme. Des tests de conditionnement physique seront effectués sur place pour évaluer la condition physique.

Les entraînements en saison

L’horaire complet de la saison peut être consulté ici.

Les joueurs sont priés de faire leur choix de cours en fonction des entraînements et des matches afin d'être disponibles.

En cliquant sur soumettre, votre c.v. sportif sera envoyé à la responsable de l’admissibilité.