sciences

Des études en sciences, un choix d’avenir!

sciences

Des études en sciences, un choix d’avenir!

RENTRÉE - JANVIER 2021

Rentrée - Janvier 2021

Les étudiantes et étudiants des programmes de la Faculté des sciences suivront tous leurs cours à distance à l’hiver 2021, à l’exception de ceux et celles de la 2e à la 4e année des programmes des sciences expérimentales (biochimie, biologie, chimie, physique), qui suivront tous leurs cours théoriques à distance et les travaux pratiques sur le campus. À noter que certains travaux pratiques en présentiel sont également planifiés pour les étudiantes et étudiants de 2e année du programme de DSS.

L’horaire des cours indique déjà les cours qui se donneront en présentiel (sur le campus) et ceux qui s’offriront à distance.

Pour toute question concernant l’offre de cours, veuillez communiquer avec :

Enfin, nous tenons à offrir une formation de qualité tout en assurant la sécurité des membres de la communauté universitaire lors de la rentrée en janvier 2021. Ainsi, veuillez noter que :

• afin de permettre aux étudiantes et étudiants et aux membres du personnel enseignant qui devront s’auto-isoler pendant 14 jours d’amorcer leur auto-isolement après le jour de l’An, toutes les séances de cours dans tous les programmes seront exceptionnellement livrées à distance pendant la semaine du 11 au 15 janvier 2021;
  • dans les cours livrés en présentiel à la session d’hiver 2021, les premières séances sur place auront lieu à partir du 18 janvier 2021.