Formulaire à remplir par la professeure ou le professeur

Les professeures et professeurs n'ont qu'un seul formulaire à remplir par sigle de cours (et groupe) à chaque session.

Les personnes étudiantes ont aussi à remplir un formulaire de demande différent, qui servira à confirmer les cours pour lesquels elles souhaitent faire une réservation au CASA.

Les deux formulaires sont donc nécessaires pour compléter la réservation au CASA.

Lien vers le formulaire pour les examens (professeure ou professeur)

Le navigateur Internet Explorer 11 n'est plus supporté. Veuillez utiliser un navigateur plus récent. Nous vous suggerons d'utiliser Chrome, Firefox, ou Edge pour utiliser cette application.

IMPORTANT: Veuillez noter que s'il n'y a aucun examen sur table dans le cadre de votre cours, vous n'avez pas à remplir ce formulaire. Vous devez toutefois nous en informer par courriel au service.acces.umcm@umoncton.ca, dès que possible au début de la session.

Étapes à suivre pour remplir le formulaire:

Afin de vous aider à mieux remplir le formulaire, vous pouvez utiliser notre guide d'instructions pour remplir le formulaire.

Guide des étapes à suivre pour remplir le formulaire (professeure ou professeur)

Points importants  :

1) Vous devez remplir le formulaire dès que possible au début de chaque session. Sinon, veuillez remplir le formulaire au moins 7 jours avant votre première évaluation.

2) Si vous avez des changements à apporter à votre formulaire après sa soumission, veuillez nous joindre au 858-3794 ou au service.acces.umcm@umoncton.ca dès que possible ou au moins 5 jours avant l'évaluation en question.

3) Prière d'envoyer la copie de l'évaluation (format Word) par courriel au service.acces.umcm@umoncton.ca dès que possible ou au plus tard 3 jours ouvrables avant l'évaluation.

4) Si les délais ne sont pas respectés, il est possible que vous deviez prévoir une reprise au CASA.

5) Durant la session régulière, nous vous prions de venir chercher l'évaluation complétée au local 219 de la Bibliothèque Champlain (accueil du SASA) durant les heures d'ouverture (8h30 à 12h et 13h à 16h30 du lundi au vendredi). Les évaluations de la session régulière qui n'auront pas été recueillies du lundi au vendredi seront livrées aux secrétariats des départements ou écoles le lundi de la semaine suivante avant midi (12h).

6) Durant la période de fin de session, les examens finaux  seront remis aux secrétariats des départements ou écoles en matinée, du lundi au vendredi. Les examens administrés en fin de semaine seront livrés le lundi suivant.

7) Comment nous joindre durant un examen au CASA ?

•  Entre 8h30 et 16h30, veuillez nous joindre au 858-3794 ou à service.acces.umcm@umoncton.ca
  • Après 16h30 ou en fin de semaine, vous avez la possibilité de joindre la surveillante ou le surveillant d'examen au CASA au 858-4682 ou par courriel à casa@umoncton.ca

ATTENTION : Il est à noter que les copies des examens doivent toujours être envoyées à l'adresse courriel suivante:  service.acces.umcm@umoncton.ca

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.