Service d'appui à la réussite et de soutien à l'apprentissage

Le Service d'appui à la réussite et de soutien à l'apprentissage te souhaite la bienvenue.

Ce service est destiné aux personnes qui poursuivent leurs études à l’Université de Moncton, campus de Moncton. Il vise à faciliter l’intégration académique des étudiantes et des étudiants ayant besoin de services particuliers ou de mesures d’adaptation. Il leur offre aussi un appui dans les objectifs d’études qu’elles et qu’ils se sont fixés.

Ce site Internet te donne accès à une foule de renseignements qui, nous l'espérons, te seront utiles. Si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite pas à nous en faire part.

Bonne visite!

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.