Attestation d’inscription

Veuillez noter les règles suivantes :

• Aucune attestation ne peut être émise si le dossier de l’étudiante ou de l’étudiant est sujet à une retenue financière.
  • Seul l’étudiante ou l’étudiant  peut commander une attestation d’inscription.
  • L'attestation sera produite en format PDF et sera envoyée à votre courriel étudiant (@umoncton.ca) ainsi qu'au "Courriel destinataire" si vous inscrivez un courriel valide dans la case appropriée.
  • L'attestation sera envoyée par courriel le matin de la première journée ouvrable suivant votre demande.
  • Vous pouvez toujours faire parvenir des directives additionnelles par courriel à attestations.cdem@umoncton.ca.

* La demande d’attestation d’inscription se fait en ligne par l’entremise de ManiWeb comme suit :

1. Accédez à votre compte ManiWeb en utilisant votre Numéro d’identification (NI) et votre numéro d’identification personnel (NIP);
  2. Sous le menu « Renseignements étudiants », choisissez « Enregistrements étudiants »  et finalement  « Demande de vérification d’inscription en ligne »; et
  3. Remplissez le formulaire et fournissez les renseignements demandés.

Si vous n’avez pas de compte ManiWeb actif, veuillez communiquer avec le Service des dossiers du Registrariat par téléphone au 506 858.4399 ou sans frais au 1 800 363.8336. Afin d’ajouter de l’information supplémentaire à votre demande en ligne veuillez communiquer par courriel à attestations.cdem@umoncton.ca.