Ateliers et activités

Visite du Pénitencier de Dorchester

Une visite du Pénitencier de Dorchester, un établissement pour hommes à niveaux de sécurité multiples situé à Dorchester, aura lieu le 20 mars 2024.

Durant cette visite, quelques membres du personnel de ce pénitencier vous présenteront les différents départements et expliqueront le fonctionnement de cet établissement.

Cette visite concerne surtout les personnes étudiantes qui considèrent travailler dans un pénitencier à la suite de leurs études. Cette activité permet d’apprendre davantage sur ce milieu afin de concrétiser son choix de carrière.

*Une fois inscrit, il est nécessaire d’envoyer votre numéro étudiant (NI), votre nom complet ainsi que votre date de naissance à Cody Plourde (conseiller en orientation) à cody.plourde@umoncton.ca.

*Pour entrer dans le pénitencier, il est obligatoire d’apporter une pièce d’identité valide avec votre nom, date de naissance et photo.

*Il est interdit d’apporter votre téléphone cellulaire à l’intérieur du pénitencier.

*Il est à noter que des imprévus jusqu’à la toute dernière minute peuvent repousser la date de la visite.
Date :   Le 20 mars 2024
Heure :   13h00
Matériels requis :  Pièce d'identité valide avec votre nom, date de naissance et photo
Nombre de places :   13
Lieu :   4902, rue Main, Dorchester (Nouveau-Brunswick) E4K 2Y9
Animé par :   Cody Plourde
Renseignements :   cody.plourde@umoncton.ca

Nous sommes désolés, cet atelier est plein et n’accepte plus d’inscriptions.