Ateliers et activités

Quand tu veux....WEBINAR AUDIO Comment tirer profit du Salon Carrière, CV et entrevue

Que ce soit pour un travail à temps plein, d’été, à temps partiel ou occasionnel, pour trouver un stage, l’invitation est lancée à tous les étudiantes, étudiants de tous les programmes et années universitaires et diplômées et diplômés qui veulent accroître leurs opportunités de se trouver du travail de qualité, et ce, le plus rapidement possible.

Pour avoir du succès et connaître une grande satisfaction dans ton intégration au monde du travail, le Service de recherche de travail te propose cet atelier qui te permettra d’accéder aux ressources, de te préparer des outils et de développer des techniques pour amorcer une stratégie de recherche de travail professionnelle qui t’apporte les résultats observables et mesurables désirés.

À la fin de l’atelier vous serez en mesure de répondre aux questions suivantes :
À quoi dois-je m’attendre ?
Pourquoi les employeurs se déplacent-ils ?
Est-ce qu’ils auront des postes à combler ?
Qu’est-ce que le réseautage ?
Comment faire une bonne impression ?
Comment me préparer au Salon

De plus à la fin de cet atelier vous :
Pourrez différencier CV chronologique et CV par compétences
Connaîtrez les éléments clés du CV ultime
Saurez comment faire le CV ultime
Aurez possiblement besoin d’aide pour personnaliser votre CV ultime
Comprendre les concepts, les types et la dynamique de l’entrevue
Anticiper et savoir se préparer aux questions-sondes
Reconnaître l'impact du non verbale
Évaluer une offre d'emploi et négocier une entente de travail

Pour accéder à l'«atelier sur le web», copie et colle dans ton fureteur le https://www9.umoncton.ca/saloncarriere/wp-content/storyline/atelier/story_html5.html
Coût étudiant : Gratuit