Formulaire de réservation Pour voir les formulaires de l’Université de Moncton, veuillez activer la fonction Javascript. Demande de candidature de Leadership Requérant(e) Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le nom. Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le prénom. Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le nom du groupe. Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le téléphone au format suivant (506) 999-9999. Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire une adresse courriel électronique valide. Veuillez inscrire le cellulaire au format suivant (506) 999-9999. Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le nom de la personne responsable. Activités Conférence Réunion Autre Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire votre choix. Veuillez inscrire une autre activité Nombre et description des participants * Veuillez inscrire le nombre et description des participants Description détaillée de l’activité1 * Veuillez inscrire une description détaillée de l’activité Est-ce que les médias seront présents à votre événement? * Oui Non Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire votre choix. Prévoyez-vous faire de la sollicitation auprès de la communauté universitaire? * Oui Non Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire votre choix. Prévoyez-vous demander un frais d’admission lors de votre activité? * Oui Non Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire votre choix. Prévoyez-vous servir des boissons alcooliques à votre activité? * Oui Non Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire votre choix. Prévoyez-vous de faire une cérémonie de purification (smudging) ? (Cette activité doit être prévenue 7 jours à l’avance) * Oui Non Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire votre choix. Prévoyez-vous vendre du matériel, des équipements ou des services lors de votre activité? * Oui Non Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire votre choix. Si oui, lesquels Veuillez inscrire une description détaillée de ce que vous prévoyez vendre du matériel, des équipements ou des services lors de votre activité. Information en vue de la préparation du contrat de location Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le nom du signataire du contrat. Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le titre du signataire. Coordonnées de Facturation Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le nom. Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le prénom. Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire une adresse courriel électronique valide. Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le nom de l’organisme. Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire l’adresse postale. Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le téléphone de facturation au format suivant (506) 999-9999. Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le poste. Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le télécopieur de facturation au format suivant (506) 999-9999. Dates et heures prévues d’utilisation du local Date (AAAA-MM-JJ) Heures (ex. 08:00 à 18:30) Veuillez inscrire au moins un choix. Veuillez inscrire au moins un choix. Autres informations Veuillez spécifier. Information sur le local désiré Le champ est bien saisie. Veuillez inscrire le nombre de locaux. Type de local * Salle de classe Est-ce avec des pupitres et chaises Attachés Mobiles Salle amphithéâtre (aucun pupitre) Salle de banquet Salle de réunion / de conférence Besoin en technologie de d’information2 Accès WIFI/Internet Projecteur/écran Système de son Podium et microphone Pour tout autre besoin, veuillez communiquer avec nous Veuillez spécifier. Certificat d’assurance-responsabilité Nous allons fournir notre propre certificat d’assurance-responsabilité. Étant un ministère gouvernemental ou un service municipal, nous sommes auto-assurés." Services Optionnels3 Service traiteur. Vous devez faire appel au Service alimentaire de l’Université pour la nourriture et les breuvages. Permis de stationnement. Appels interurbains Service d’imprimerie, de photocopie et de télécopieur Autre, veuillez spécifier Veuillez spécifier. Le champ code de sécurité est obligatoire Le code de sécurité est erroné Soumettre N.B. Ce formulaire sera soumis pour approbation avant qu’un local vous soit assigné et réservé. IMPORTANT! Note : En cas d’annulation ou de modification, veuillez S.V.P. envoyer un courriel à : entraux@umoncton.ca ou par téléphone : (506) 858-4015. Toute activité, qui consiste à vendre du matériel, des équipements ou des services (incluant les frais d’admission) à but lucratif, doit être approuvée par les instances ou services appropriés. Des frais peuvent s’appliquer pour certains équipements. De plus, le DGT requiert 5 jours ouvrables afin de pouvoir effectuer les services demandés. Si cette échéance n’est pas respectée, des frais additionnels pourraient être imputés. Des frais additionnels s’appliquent pour les services optionnels. En vertu de la Loi sur les marques de commerce, l’Université de Moncton détient le droit exclusif sur les marques de commerce suivantes : Université de Moncton – Edmundston Moncton ShippaganMC et UMonctonMC, Aigles BleusMC/Aigles BleuesMC, Librairie acadienneMC, Le 63MC/Le 1963MC/Le Soixante-troisMC. L’utilisation des signatures graphiques (logo) et des noms de nos marques de commerce dans les publicités de nos fournisseurs doivent obtenir l’approbation de la Direction des communications.