Parce que la santé, c'est la vie

COCKTAIL FACULTAIRE À LA FSSSC (dans le cadre de l'alUMni 2017)

Plus de 80 diplômées et diplômés, professeures et professeurs retraités et anciens doyens, ainsi que des membres du personnel actuel et du conseil étudiants de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires (FSSSC) ont participé au 1er Cocktail facultaire de la FSSSC le vendredi 20 octobre. La doyenne, Natalie Carrier, remercie les participants et les organisatrices de la soirée qui ont rendu cette soirée un succès. Madame Carrier a également souligné ses prédécesseurs, Normand Gionet et Paul-Émile Bourque, pour leur travail acharné pendant leur mandat de doyen à la FSSSC.  Cette soirée de retrouvailles, qui fut organisée dans le cadre du Rendez-vous de l’alUMni 2017 a permis aux participants d’échanger entre eux et de faire une visite guidée des laboratoires de simulation en science infirmière au Pavillon Jacqueline-Bouchard, ainsi que des laboratoires de nutrition et d’alimentation au Centre des technologies et des sciences de la santé.

Cette activité fut une parfaite occasion pour maintenir nos liens avec nos diplômées et diplômés et d’exprimer notre gratitude envers les retraitées et retraités de la faculté pour leur contribution à la formation en santé.