L'Association canadienne des Beaux-arts du Canada (CAFAD)

L'Association canadienne des Beaux-Arts du Canada (CAFAD) est un organisme national qui regroupe les facultés de diverses universités, institutions et unités académiques au Canada.

La mission de l'Association est d'être la voix nationale des programmes postsecondaires dans le domaine des beaux-arts pour le public en général mais aussi pour les organismes gouvernementaux et dans la communauté académique. L'Association pourvoit à ses membres une plateforme de discussions et d'échanges d'idées pertinentes dans l'éducation postsecondaire. Elle offre également des opportunités pour le développement professionnel pour nos dirigeants.

La Faculté des arts et des sciences sociales est membre de cette association depuis 2006. La FASS fut l'hôte de la conférence annuelle en octobre 2014.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.